Porte rapide DYNACO D-310 LF (porte intérieure)

Porte automatique Porte rapide souple

Fermez des locaux ou zones de votre bâtiment avec une porte rapide à enroulement

La DYNACO D-310 LF (Low Friction ou friction réduite) est conçue pour des applications intérieures. Elle offre une solution d’entrée parfaite pour les applications qui visent à 25 000 cycles par an. Comme toute porte DYNACO, la D-310 LF demande peu de place. Elle protège votre installation contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière. Grâce à sa vitesse et son étanchéité, la D-310 LF améliore votre trafic interne en augmentant le confort des employés. Une porte DYNACO D-310 LF assure également d’importantes économies d’énergie.

Vitesse d’ouverture : Jusqu’à 1 m/s.

Bonne étanchéité : Les glissières brevetées et la technologie “BEAD” assurent une bonne étanchéité et permettent d’optimiser les coûts d’énergie.

Accidentable sans dégât, réinsertion sans intervention : Le tablier se réinsère automatiquement après collision. Ceci permet de réduire la maintenance et les interruptions de production au minimum.

Sécurité des utilisateurs : L’absence de raidisseurs et la souplesse du tablier rendent la porte intrinsèquement inoffensive.

Système d’entraînement : Le nombre d’éléments d’usure est réduit au minimum.

Conforme EN 13241-1.

Nous intervenons dans un secteur de 2 heures autour de Vichy-Cusset. Nous sommes donc présents en Auvergne : Allier (03), Puy-de-Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43), ainsi que dans les départements limitrophes à l’Auvergne : Nièvre (58), Saône-et-Loire (71), Loire (42), Creuse (23), Cher (18).