Plateforme pour escalier courbé VIMEC V65

Plateforme monte-escalier Pour escalier courbé

La solution idéale pour l’accessibilité à tous les lieux publics ou privés en touts sécurité. Ils permettent aux personnes en fauteuil roulant d’avoir une vie sociale adaptée.

Fiable et résistant : Le V65 s’adapte aussi bien pour l’intérieur, grâce aux aménagements conçus pour garantir une durée maximum et les meilleures performances, même dans des conditions climatiques non optimales.

Technologie à portée de main : Le V65 est équipé de commandes radio, des dispositifs pour la protection personnelle, des barres de protection escamotables pour réduire les encombrements lorsque l’appareil est arrêté.

Flexibilité : Le V65 est disponible en 3 modèles : STANDARD (avec plateforme de dimensions contenues pour les installations sur escaliers et paliers étroits), LARGE (avec plateforme plus grande pour fauteuils roulants qui ont besoin de plus d’espace), EXTRA LARGE (avec plateforme encore plus grande pour toutes exigences de déplacement).

Le V65 est un monte-escalier avec plateforme pour fauteuil roulant et rail courbe. Il peut franchir des pentes fixes ou variables en s’adaptant aux changement d’inclinaison d’un palier ou d’une rampe. Grâce à un alimentateur de la toute dernière génération qui garanti un économie d’énergie élevée, le V65 peut tirer profit de la phase de descente pour la recharge de ses batteries. Appareil très silencieux. Confort maximum.

Equipements de série : Commandes protégées contre un usage accidentel et présence homme, clé détachable, arrêt de sécurité, manoeuvre manuelle d’urgence, parachute mécanique à prise progressive, limiteur de vitesse, volets automatiques de maintien, poignées de soutien, fins de course de sécurité électriques, dispositif anti-choc, anti-cisaillement, anti-écrasement, protection contre les coupures de courant, alimentation pour l’économie d’énergie.

Garantie : 2 ans.

Conformité aux normes en vigueur :

– Conforme à la Directive Européenne 2006/95CEE “basse tension”

– Conforme à la Directive Européenne 2004/108CEE “CEM”

– Conforme à la Directive Européenne 2006/42CEE “directive machines”

Nous intervenons dans un secteur de 2 heures autour de Vichy-Cusset. Nous sommes donc présents en Auvergne : Allier (03), Puy-de-Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43), ainsi que dans les départements limitrophes à l’Auvergne : Nièvre (58), Saône-et-Loire (71), Loire (42), Creuse (23), Cher (18).