Plateforme élévatrice VIMEC S11

La plateforme élévatrice polyvalente, sûre et confortable.

La plateforme élévatrice S11 est la solution idéale pour assurer l’accessibilité des Structures Privées (banques, restaurants, magasins, bureaux …), Structures Publiques (écoles, instituts …), Habitations et Résidences.

Elle s’adapte parfaitement aux exigences fonctionnelles et esthétiques. La fosse nécessaire est minimal, donc l’installation est vraiment faite sur les structures existantes.

Facile, sûr : La facilité d’installation et la sécurité d’utilisation font du S11 un appareil qui garantit un accès libre à tout types d’édifices aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant, et donc une mobilité personnelle en pleine autonomie.

Qualité de construction : Structure en acier inox, design soigné dans les moindres détails, instruments de sécurité active et passive à l’avant garde, et bien entendu l’essai final de mouvement VIMEC.

La plateforme S11 est disponible en 5 type de course : 1100 mm, 1600 mm, 2100 mm, 2600 mm, 2990 mm.

Le tableau de commande à bord et d’étage avec clé peuvent être utilisés très facilement par n’importe quelle personne.

Le S11 est prévue aussi bien pour une installation à l’intérieur ou à l’extérieur grâce à sa plateforme en tôle d’aluminium antidérapante.

Equipement de série : Portes et protections et colonnes de soutien en métal peint (RAL 7040), paroi côté colonne panneau plein couleur RAL 7040 et paroi côté extérieur remplissage en polycarbonate fumé, commandes type “homme mort” à bord et aux étages, arrêt d’urgence à bord, clé extractible sur les commandes d’étage et de bord, portillon à bord manuel avec remplissage en polycarbonate fumé (version équipement libre), circuit auxiliaire à 24 Vcc, serrures électromécaniques avec contact amovible, parachute par soupape de blocage automatique, descente manuelle d’urgence en cas de panne d’électricité, possibilité d’ouverture des portes par l’extérieur avec clé spéciale, périmètre de sécurité anti-écrasement, micro interrupteurs de sécurité sous la plateforme, photocellule sur le côté de débarquement.

Dimensions plateformes : 1250×900 – 1400×1100 – 1400×900.

Capacité : jusqu’à 400 kg (selon dimensions cabine).

Fosse : de 0 à 165 mm.

Possibilités d’installation : dans un environnement libre, dans une cage maçonnerie, dans une structure porteuse en acier.

La plateforme S11 est fabriqué en Italie et est garanti 2 ans.

La plateforme S11 est conforme à :

– la Directive Européenne 2014/35 “Basse Tension”

– la Directive Européenne 2014/30 “CEM”

– la Directive Européenne 2006/42/CE “Directive Machines”

Nous intervenons dans un secteur de 2 heures autour de Vichy-Cusset. Nous sommes donc présents en Auvergne : Allier (03), Puy-de-Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43), ainsi que dans les départements limitrophes à l’Auvergne : Nièvre (58), Saône-et-Loire (71), Loire (42), Creuse (23), Cher (18).