Fauteuil monte-escaliers / chaise élévatrice pour escalier courbé LEHNER ALPHA

Fauteuil monte-escalier pour escalier courbé

Le monte-escaliers ALPHA est la solution pour accéder à l’étage supérieur en toute sécurité et simplicité. Alpha est conçu pour les escaliers courbes, les stations intermédiaires ou lorsque la zone de parking doit être de côté.

Une conduite souple, confortable et fiable à un système de double rail pour plus de puissance et de fiabilité.Le monte-escaliers est facile à conduire grâce à la commande située sur l’accoudoir et ses deux télécommandes radio.  Les rails sont adaptés à vos exigences selon des plans et mesures dessinés par un logiciel et des photos. Ceci est fait sous le contrôle de l’usine. Choisissez couleur et taille du siège afin d’adapter à vos goûts et à votre intérieur. Élégance et sécurité pour le monte-escalier courbé. Un design compact pour un gain de lace une fois replié. Un radius étroit en courbe à 180° pour économiser de l’espace. Son design élégant en fait une pièce d’intérieur. Le mécanisme pivotant permet une sortie en sécurité à l’étage.

Principaux avantages :

Une conduite de qualité silencieuse, stable et en douceur. Choix de la couleur pour la finition du rail et l’habillage du siège. Faible radius en courbe interne ou externe. Ceinture rétractable. Télécommande du siège avec une longue portée fréquences radio. Départ retardé pour plus de sécurité. Senseurs de sécurité et régulateur d’excès de vitesse. Départ et arrêt en douceur. Système de double rail stable et étroit. Repose-pied automatique et fauteuil tournant automatique en option.

Charge maximale : 130 kg.

Nous intervenons dans un secteur de 2 heures autour de  nos différentes agences (Cusset-Vichy, Montluçon et Limoges). Nous sommes donc présents en Auvergne, dans le Limousin et dans certains départements limitrophes : Allier (03), Cantal (15), Cher (18), Corrèze (19), Creuse (23), Indre (36), Loire (42), Haute Loire (43), Nièvre (58), Puy-de-Dôme (63), Saône-et-Loire (71) et  Haute-Vienne (87).