Fauteuil pour escalier droit MEDITEK D160 (160 kg)

Fauteuil monte-escalier Pour escalier droit

Le fauteuil qui répond aux attentes des plus exigeants, robustesse et ergonomie sont au rendez-vous !

Nous n’utilisons que des pièces de qualité et des technologies avérées pour garantir des années d’utilisation sure et fiable.

L’excellence technique est au cœur de la conception et de la fabrication de nos monte-escaliers. Il n’est utilisé que des pièces de qualité et des technologies avérées pour garantir des années d’utilisation sure et fiable.

Nos monte-escaliers se déplacent le long d’un rail en aluminium pur qui est installé sur les marches plutôt qu’au mur, pour plus de robustesse et de confort.

Conçus pour tous les escaliers droit, nos monte-escaliers se plient parfaitement, ce qui permet de se fondre dans le cadre sans trop encombrer votre escalier.

Nous attachons la plus haute importance à la sécurité de nos appareils. Chaque monte-escalier est soumis à un programme de tests très rigoureux et est équipé de plusieurs dispositifs de sécurité. Tous nos modèles sont conformes aux normes EN 81:40.

Possibilité d’installation en extérieur (housse de protection fournie).

L’assise, les accoudoirs et le marche pieds sont relevables afin de gagner un maximum de place quand l’élévateur n’est pas utilisé.

Notre monte-escalier est muni d’une ceinture de sécurité fixée entre les 2 accoudoirs.

Il est équipé d’un moteur à courant continu et fonctionne sur batterie (24 volts).

Son entrainement se fait par crémaillère qui est située sur le rail.

Sa vitesse moyenne d’élévation est de 4 à 6 m/mn.

Sa charge utile est de 160 kg.

Son pilotage instinctif est facilité par le levier joystick fixé sur l’accoudoir de votre choix.

L’assise pivote manuellement est standard (manette située sous le siège) mais peut-être motorisée.

Dimensions de l’assise : 43 cm de large x 35 cm de profond.

Possibilité de rail relevable afin de ne pas encombrer le bas de l’escalier.

Il est fabriqué en Angleterre et est garanti 2 ans. Sa durée de vie moyenne est de 10 ans (en conditions normales d’utilisation et avec un entretien en conformité).

Il est conforme à la directive Machine 2006-42CE et Norme Européenne EU 81-40 et Sélectionné par l’Union Française des Elévateurs.

Nous intervenons dans un secteur de 2 heures autour de Vichy-Cusset. Nous sommes donc présents en Auvergne : Allier (03), Puy-de-Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43), ainsi que dans les départements limitrophes à l’Auvergne : Nièvre (58), Saône-et-Loire (71), Loire (42), Creuse (23), Cher (18).